Fenêtres à la française

Projet Easy Windoor : Fenêtre à la française
Easy Windoor : Fenêtre à la française
Les fenêtres ouvrent sur le monde extérieur mais elles nous en protégent aussi. Elles laissent rentrer la clarté et permettent de regarder au dehors. Elles nous gardent à l’abri de la pluie et du vent, conservent la chaleur en hiver et préservent la fraîcheur en été.
Elles permettent l’aération du logement mais préservent des coups de vents. Les systèmes de fenêtres Easy répondent à toutes ces fonctionnalités. Leurs différentes esthétiques et leurs performances propres permettent de répondre à tous les cas de figure. Les systèmes de profilés multi chambres, aux performances optimales de résistance et d’isolation thermique et acoustique, vous garantissent une protection sûre contre les agressions physiques et climatiques, une durabilité exceptionnelle et vous permettront de réduire les dépenses en chauffage et en climatisation de votre logement.
La fenêtre « à la française » est une des fenêtres les plus prisées du marché. C’est une fenêtre à frappe classique formée d’un ou deux vantaux, qui combine parfaitement luminosité, isolation et sécurité.
Composée d’un ou deux vantaux, la fenêtre (ou porte fenêtre) à la française s’actionne sur un axe vertical et s’ouvre vers l’intérieur. Elle dégage complètement l’ouverture mais encombre sur le volume habitable lorsque ses ouvrants sont ouverts. Avec des doubles joints, elles assurent une bonne étanchéité au vent, à l’air et à l’eau.
Les fenêtres à battants sont idéales pour aérer rapidement une pièce à vivre comme une chambre. Pour le séjour, une porte fenêtre alu à la française est intéressante pour laisser rentrer plus de lumière, de chaleur et/ou d’air frais selon le climat.